MES COMMANDES
MES COMMANDES
Actuellement, il n’est pas possible de modifier votre adresse de livraison. En effet, dès validation de paiement, votre commande est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.
Si votre adresse est erronée et que le transporteur n’est pas en mesure de vous livrer, votre colis sera retourné dans notre entrepôt et automatiquement remboursé.
Actuellement, il n'est pas possible d'annuler ou de modifier votre commande. En effet, dès validation de paiement, votre commande est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.
Nous sommes sincèrement désolés si cela est le cas. Nous vous invitons à nous contacter par mail à bonjour@maisontricolore.fr afin de régler la situation au plus vite en vous renvoyant l’article manquant.
Un contrôle qualité est fait par notre atelier avant chaque envoi.
Si toutefois, vous recevez des articles endommagés, veuillez nous contacter par mail à bonjour@maisontricolore.fr
Posez-nous toutes vos questions.
La famille Maison Tricolore est à votre écoute.
MES COMMANDES
Actuellement, il n’est pas possible de modifier votre adresse de livraison. En effet, dès validation de paiement, votre commande est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.
Si votre adresse est erronée et que le transporteur n’est pas en mesure de vous livrer, votre colis sera retourné dans notre entrepôt et automatiquement remboursé
commande ?
Actuellement, il n'est pas possible d'annuler ou de modifier votre commande. En effet, dès validation de paiement, votre commande est envoyée en préparation
dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.
INous sommes sincèrement désolés si cela est le cas. Nous vous invitons à nous contacter par mail à bonjour@maisontricolore.fr afin de régler la situation au plus vite en vous renvoyant l’article manquant.
faire ?
Un contrôle qualité est fait par notre atelier avant chaque envoi.
Si toutefois, vous recevez des articles endommagés, veuillez nous contacter par mail à bonjour@maisontricolore.fr
Posez-nous toutes vos questions.
La famille Maison Tricolore est à votre écoute.
Actuellement, il n’est pas possible de modifier votre adresse de livraison. En effet, dès validation de paiement, votre commande est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.
Si votre adresse est erronée et que le transporteur n’est pas en mesure de vous livrer, votre colis sera retourné dans notre entrepôt et automatiquement remboursé.
Actuellement, il n'est pas possible d'annuler ou de modifier votre commande. En effet, dès validation de paiement, votre commande est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.
Nous sommes sincèrement désolés si cela est le cas. Nous vous invitons à nous contacter par mail à bonjour@maisontricolore.fr afin de régler la situation au plus vite en vous renvoyant l’article manquant.
Un contrôle qualité est fait par notre atelier avant chaque envoi.
Si toutefois, vous recevez des articles endommagés, veuillez nous contacter par mail à bonjour@maisontricolore.fr
Posez-nous toutes vos questions.
La famille Maison Tricolore est à votre écoute.
Notre mission ?
Vous proposer des vêtements 100% Français à des prix raisonnables pour toute la famille ! 💗
VISITER LA MAISON
COUP DE POUCE
CONTACT
Notre mission ?
Vous proposer des vêtements 100% Français à des prix raisonnables pour toute la famille ! 💗
Notre mission ?
Vous proposer des vêtements 100% Français à des prix raisonnables pour toute la famille ! 💗
LA P'TITE GAZETTE ✉️
Pour découvrir nos collections en avant-première, profitez de nos surprises et offres exclusives.Faites partie de l'aventure !