MAISON TRICOLORE - FABRICATION 100% FRANÇAISE
MAISON TRICOLORE - FABRICATION 100% FRANÇAISE
MAISON TRICOLORE - FABRICATION 100% FRANÇAISE
MAISON TRICOLORE - FABRICATION 100% FRANÇAISE
MAISON TRICOLORE - FABRICATION 100% FRANÇAISE
MAISON TRICOLORE - FABRICATION 100% FRANÇAISE

MES COMMANDES

MAISON TRICOLORE - FABRICATION 100% FRANÇAISE
MAISON TRICOLORE - FABRICATION 100% FRANÇAISE
MAISON TRICOLORE - FABRICATION 100% FRANÇAISE
MAISON TRICOLORE - FABRICATION 100% FRANÇAISE
MAISON TRICOLORE - FABRICATION 100% FRANÇAISE
MAISON TRICOLORE - FABRICATION 100% FRANÇAISE

MES COMMANDES

Je souhaite modifier mon adresse de livraison, comment faire ?
expand_less
expand_more

Actuellement, il n’est pas possible de modifier votre adresse de livraison. En effet, dès validation de paiement, votre commande est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.


Si votre adresse est erronée et que le transporteur n’est pas en mesure de vous livrer, votre colis sera retourné dans notre entrepôt et automatiquement remboursé.

Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?
expand_less
expand_more

Actuellement, il n'est pas possible d'annuler ou de modifier votre commande. En effet, dès validation de paiement, votre commande est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.

J'ai reçu une commande incomplète.
expand_less
expand_more

Nous sommes sincèrement désolés si cela est le cas. Nous vous invitons à nous contacter par mail à bonjour@maisontricolore.fr afin de régler la situation au plus vite en vous renvoyant l’article manquant.

J'ai reçu un produit en mauvais état, que dois-je faire ?
expand_less
expand_more

Un contrôle qualité est fait par notre atelier avant chaque envoi.

Si toutefois, vous recevez des articles endommagés, veuillez nous contacter par mail à bonjour@maisontricolore.fr

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut ?

Posez-nous toutes vos questions.

La famille Maison Tricolore est à votre écoute.

MAISON TRICOLORE - FABRICATION 100% FRANÇAISE
MAISON TRICOLORE - FABRICATION 100% FRANÇAISE
MAISON TRICOLORE - FABRICATION 100% FRANÇAISE
MAISON TRICOLORE - FABRICATION 100% FRANÇAISE
MAISON TRICOLORE - FABRICATION 100% FRANÇAISE
MAISON TRICOLORE - FABRICATION 100% FRANÇAISE

MES COMMANDES

Je souhaite modifier mon adresse de livraison, comment faire ?
expand_less
expand_more

Actuellement, il n’est pas possible de modifier votre adresse de livraison. En effet, dès validation de paiement, votre commande est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.


Si votre adresse est erronée et que le transporteur n’est pas en mesure de vous livrer, votre colis sera retourné dans notre entrepôt et automatiquement remboursé

Comment puis-je annuler ou modifier ma
commande ?
expand_less
expand_more

Actuellement, il n'est pas possible d'annuler ou de modifier votre commande. En effet, dès validation de paiement, votre commande est envoyée en préparation

dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.

J'ai reçu une commande incomplète.
expand_less
expand_more

INous sommes sincèrement désolés si cela est le cas. Nous vous invitons à nous contacter par mail à bonjour@maisontricolore.fr afin de régler la situation au plus vite en vous renvoyant l’article manquant.

J'ai reçu un produit en mauvais état, que dois-je
faire ?
expand_less
expand_more

Un contrôle qualité est fait par notre atelier avant chaque envoi.


Si toutefois, vous recevez des articles endommagés, veuillez nous contacter par mail à bonjour@maisontricolore.fr

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut ?

Posez-nous toutes vos questions.

La famille Maison Tricolore est à votre écoute.

Je souhaite modifier mon adresse de livraison, comment faire ?
expand_less
expand_more

Actuellement, il n’est pas possible de modifier votre adresse de livraison. En effet, dès validation de paiement, votre commande est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.

Si votre adresse est erronée et que le transporteur n’est pas en mesure de vous livrer, votre colis sera retourné dans notre entrepôt et automatiquement remboursé.

Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?
expand_less
expand_more

Actuellement, il n'est pas possible d'annuler ou de modifier votre commande. En effet, dès validation de paiement, votre commande est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.

J'ai reçu une commande incomplète.
expand_less
expand_more

Nous sommes sincèrement désolés si cela est le cas. Nous vous invitons à nous contacter par mail à bonjour@maisontricolore.fr afin de régler la situation au plus vite en vous renvoyant l’article manquant.

J'ai reçu un produit en mauvais état, que dois-je faire ?
expand_less
expand_more

Un contrôle qualité est fait par notre atelier avant chaque envoi.

Si toutefois, vous recevez des articles endommagés, veuillez nous contacter par mail à bonjour@maisontricolore.fr

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut ?

Posez-nous toutes vos questions.

La famille Maison Tricolore est à votre écoute.

Notre mission ?

Vous proposer des vêtements 100% Français à des prix raisonnables pour toute la famille ! 💗

VISITER LA MAISON

LA P'TITE GAZETTE ✉️

Pour découvrir nos collections en avant-première, profitez de nos surprises et offres exclusives.

Faites partie de l'aventure !

SUIVEZ NOS AVENTURES

Notre mission ?

Vous proposer des vêtements 100% Français à des prix raisonnables pour toute la famille ! 💗

LA P'TITE GAZETTE ✉️
Pour découvrir nos collections en avant-première, profitez de nos surprises et offres exclusives. Faites partie de l'aventure !

Notre mission ?

Vous proposer des vêtements 100% Français à des prix raisonnables pour toute la famille ! 💗

LA P'TITE GAZETTE ✉️

Pour découvrir nos collections en avant-première, profitez de nos surprises et offres exclusives.Faites partie de l'aventure !


SUIVEZ NOS AVENTURES
© 2023 Maison Tricolore